Ici on peut en parler ! Index du Forum

Ici on peut en parler !

S’enregistrerFAQIci on peut en parler ! Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

L'Amour existe-t-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ici on peut en parler ! Index du Forum -> ** Divers ** -> - Lieu de Rencontres -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovelysoul
Administrateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: L'Amour existe-t-il ? Répondre en citant

Quand on est gosse on nous a toujours parlé des contes de fées, et de histoires d'amour qui se finissent bien, du genre " et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Alors je me posais une question : est ce que l'Amour existe-t-il toujours ?
Pour ma part, au niveau amitié c'est plutôt facile (plus avec certaine personne que d'autre, surement par peur du rejet de notre prochain) d'exprimer l'amour ; par des poèmes, des lettres, des sourires, un simple regard et bien sur des étreintes .
Mais côté amour les choses se compliquent, je ne sais pas si ce n'est que mon avis mais je trouve qu'il y a de moins en moins de personnes romantiques et fidèles, que quand on aime quelqu'un je ne sais pas pourquoi c'est difficile de l'avouer ou même de savoir si l'on est aimé par quelqu'un. Ou bien carrément difficile de trouver l'Amour !

Je voulais juste avoir votre avis, pour me donner peut-être une nouvelle vision de ce côté là et enrichir mon opinion à ce sujet.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel-loveuz

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: L'Amour existe-t-il ? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi il est trés difficile , de nous jours d'avouer ce que l'on ressent à quelqu'un pour peur d'être rejeter par cette personne. Et sincèrement je suis navrée de cette peur que l'on a au fond de nous ( surtout concernant les filles ) car je pense que c'est celle-ci qui entre parenthèses nous empêche de " vivre une relation" avec la personne que l'on aime.

Cependant , je pense que les personnes romantiques existent toujours j'en ai eu la preuve concrète .. d'ailleurs je t'en avais parlé. Aprés le fait qu'il est de moins en moins de personnes fidèles .. bon je te comprend mais de ce côté là c'est le comportement des personnes .. donc on n'y peut rien c'est comme ça.

En tout cas .. on finira bien par retrouver l'amour .. ou du moins je l'espère.
Bisous
Angel-Loveuz
electric-power

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:48 (2009)    Sujet du message: L'Amour existe-t-il ? Répondre en citant

L'Amour existe je peux vous l'assurer !!! seuelement il faut juste rencontrer la BONNE personne pour s'en rendre compte ! courage !
angel-loveuz

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: L'Amour existe-t-il ? Répondre en citant

Merci electric-power ^^ !!
electric-power

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:55 (2009)    Sujet du message: L'Amour existe-t-il ? Répondre en citant

De rien ! Normal que je vous conseille de mon expérience maintenant garder espoir et un jour, le jour où vous ne vous y attendrez pas, vous verrez !
angel-loveuz

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: L'Amour existe-t-il ? Répondre en citant

^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: L'Amour existe-t-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ici on peut en parler ! Index du Forum -> ** Divers ** -> - Lieu de Rencontres - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation