Ici on peut en parler ! Index du Forum

Ici on peut en parler !

S’enregistrerFAQIci on peut en parler ! Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Lieu de rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ici on peut en parler ! Index du Forum -> ** Divers ** -> - Lieu de Rencontres -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel-loveuz

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:07 (2009)    Sujet du message: Lieu de rencontres Répondre en citant

Moi jdis le meilleur lieu de rencontre c'est la colline où la propriété privée
heiin lovelysoul ? xDDD
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lovelysoul
Administrateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: Lieu de rencontres Répondre en citant

Looool ouais mais ici c'est pour RENCONTRER ! bon je dis pas l'homme de sa vie mais les gens qu'on connait pas ... bon pour l'instant hum ... il n'y a pas assez de monde et pas assez d'hommes lol
angel-loveuz

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:37 (2009)    Sujet du message: Lieu de rencontres Répondre en citant

MDR désolée .. ouais pour l'instant on est que 4 ! ça va être difficile lool Smile
lovelysoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: Lieu de rencontres Répondre en citant

Non on est 6 un PROGRES mais que deux hommes et un pris l'autre hum avec ses massages là ^^ (hey il va se reconnaître !!! moi je dis ! lol Razz)
black-burry

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:04 (2009)    Sujet du message: Lieu de rencontres Répondre en citant

OUI je me reconnais enfin si tu parles du plus beau gosse sur terre oui c'est moi Smile
Je cherche a avoir un enfant d'une belle femme et je vais la trouver Razz donc QUI VEUT DE MOI ????
Ps: Je vous préviens je suis très select !
ancienasgard

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:06 (2009)    Sujet du message: Lieu de rencontres Répondre en citant

lovelysoul a écrit:

Non on est 6 un PROGRES mais que deux hommes et un pris l'autre hum avec ses massages là ^^ (hey il va se reconnaître !!! moi je dis ! lol Razz )
mdr rectification celui pris ne l'est plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
angel-loveuz

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Lieu de rencontres Répondre en citant

Oh non jonathan qu'est ce qui s'est passé ? O.O
lovelysoul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: Lieu de rencontres Répondre en citant

Euh hum... j'ai pas capté là :s je sais que je suis bouchée en ce moment Sad mais quelqu'un peut m'expliquer ??? Jo' que se pasa  ???
lovelysoul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: Lieu de rencontres Répondre en citant

Plus besoin de répondre NOW, I KNOW Razz lol ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Lieu de rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ici on peut en parler ! Index du Forum -> ** Divers ** -> - Lieu de Rencontres - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation