Ici on peut en parler ! Index du Forum

Ici on peut en parler !

S’enregistrerFAQIci on peut en parler ! Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Problème de concentration :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ici on peut en parler ! Index du Forum -> ** Divers ** -> Espace Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Arrivez vous à vous concentrer ?
Un peu ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Ca dépend si je suis avec quelqu'un
100%
 100%  [ 3 ]
Ouai ^^ je suis toujours à fond dans tout ce que j'entreprends
0%
 0%  [ 0 ]
Non je ne me suis jamais concentré de ma vie :s
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
lovelysoul
Administrateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:53 (2009)    Sujet du message: Problème de concentration : Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un soucis de concentration dans tout ce que je fais, vous auriez pas quelques conseils afin que je révise mieux et plus vite !

Merci d'avance :d
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel-loveuz

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:05 (2009)    Sujet du message: Problème de concentration : Répondre en citant

Moi aussi j'ai un sale soucis de concentration .. surtout en ce moment c'est impressionnant j'ai toujours une musique dans la tête c'est horrible .. Sad
lovelysoul
Administrateur

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: Problème de concentration : Répondre en citant

Ah ouai pareil ^^ !!! autant en interro qu'en cours quoi qu'en cours c'est pire j'écris mais je sais jamais ce que j'écris : je suis présente physiquement mais pas mentalement c'est trop bizarre Sad Enfin même les cachets que ma mère me donne comm Bioptimum ou Tagvic non pas énorément d'effet :s Sad
angel-loveuz

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:33 (2009)    Sujet du message: Problème de concentration : Répondre en citant

Oui jte comprend Smile
electric-power

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: Problème de concentration : Répondre en citant

Les filles il faut pouvoir ne penser qu'a UNE chose : votre vie ! Pourquoi allez vous en cours ? pour préparer votre future vie ! je peux vous assurer que quand vous arriverez à prendre en compte tout ça, vous verrez que finallement travailler est important et votre concentration va avec!
Bien sûr il faut un bon mode de vie : 8h de sommeil, manger équilibré !
angel-loveuz

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:02 (2009)    Sujet du message: Problème de concentration : Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur ce point mais parfois .. il y a beaucoup de boulot et ça nous déprime .. et bon les 8h de sommeil avec les devoirs et les cours bonjour ! x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Problème de concentration :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ici on peut en parler ! Index du Forum -> ** Divers ** -> Espace Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation